Pourquoi ce silence?

Publié le 12 Janvier 2017

Bonjour,

 

Vous l'avez remarqué, le silence règne ici...

 

Je l'avoue volontiers, le cœur n'y es plus...

 

Au mois d'octobre, Santos nous a quitté brutalement lors d'un accident de la route. Aucun humain n'a été blessé.

Dans mon cœur, il reste un trou béant que seul le temps saura guérir... Mon Santos s'en est allé rejoindre les étoiles... Quelle que soit la taille de mon chagrin, il a fallu faire les démarches, les assurances, les plateformes de contrôles et le plus important: trouver un nouvel ami pour Jolly!

 En chemin, j'ai perdu l'envie d'animer ce blog.

Aujourd'hui, Jolly a deux nouveaux "colocataires": Silver et Lhou Ping. Pour eux, la vie suit son court. Mais pour ce blog, pourtant si jeune, l'heure de la fin à sonné.

Je n'ai pas encore pris ma décision, peut-être y aura t-il un remplaçant, un quelque chose où je continuerai à partager quelques nouvelles de la ferme, des chevaux...

A voir...

Pourquoi ce silence?

Rédigé par Anaïs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article