Shiatsu

Publié le 17 Mai 2016

Aujourd'hui nous avons eu la visite de Caroline.

Caroline est une amie qui se forme actuellement en Shiatsu équin.

Santos a eu la chance de tester cette méthode de soin à plusieurs reprises jusque peu avant le déménagement. Alors j'ai proposé à Caroline d'en faire profiter Jolly aussi, chose qu'elle a accepté tout de suite.

 

Le shiatsu est une technique de soin inspirée de l'acupuncture, apparue au Japon au 20ème siècle. Contrairement à l'acupunture, le shiatsu se pratique sans aiguille. On utilise la pression des doigts, principalement du pouce ou les mains complètes sur des points précis des muscles et des articulation. Ces pressions permettent de libérer les différentes énergies afin qu'elles circulent correctement à traversle corps. Pour les effets du soin, je crois que je vais laisser les quelques photos parler d'elles-même...

 
 
 
Merci Caroline!
Jolly, parfaitement détendu

Jolly, parfaitement détendu

Initialement, on ne voulait faire que Jolly, mais.... Santos en voulait aussi!
Initialement, on ne voulait faire que Jolly, mais.... Santos en voulait aussi!
Initialement, on ne voulait faire que Jolly, mais.... Santos en voulait aussi!

Initialement, on ne voulait faire que Jolly, mais.... Santos en voulait aussi!

Dur la vie.....

Dur la vie.....

Santos prêt à dormir et Jolly qui se demande ce que je fais perchée sur ma barrièreSantos prêt à dormir et Jolly qui se demande ce que je fais perchée sur ma barrière

Santos prêt à dormir et Jolly qui se demande ce que je fais perchée sur ma barrière

Rédigé par Anaïs

Publié dans #plages de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article